jeudi 24 janvier 2013

Croques Monsieur Au Thon Et Fromage


Salam Aleykoum et Bonjour!

On s'est régalés avec cette recette simple et rapide (comme d(habitude lol).
A la maison on ne mage que ces crok' monsieur , juste la garniture change selon ce que j'ai dans mon frigo.
Là en l’occurrence , j'avais du fromage St Paulin a finir , du coup c'était l’occasion.

Voila la recette :

Ingrédients:

*8 tranches de pain de mie

*1 boîte de thon naturel

*1 poignée de fromage râpé

*la moitié d'un saint Paulin

*1 grosse cuillère a soupe de crème fraîche

*1 grosse cuillère à soupe de moutarde

*Sel , poivre

*Beurre fondu

Recette:

Disposez 4 tranches de pain de mie sur du papier sulfurisé (lui même déposé sur la plaque de four).

Dans un bol mettre le thon égoutté , la crème fraîche , la moutarde , le saint Paulin coupé en morceaux , le fromage râpé ,le sel ,le poivre.

Déposez le mélange sur le pain de mie.

Recouvrez avec les 4 tranches restantes.

Personnellement , sur deux crok j'ai badigeonné de beurre fondu et sur deux autres j ai mis de fromage râpé.

Enfournez à 200 degrés jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés.

Dégustez et Bismillah!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à me laisser un petit mot voici ce qu il faut faire :

*Tapez votre texte

*Choisir l option : nom/url et tapez votre pseudo

Et surtout n oubliez pas de vous inscrire a ma newletter pour être au courant de toutes mes nouvelles recettes !

Et pour finir un GROS MERCi de me laisser ce petit mot :D
Bizzzz