dimanche 3 février 2013

Gratin De Pâtes Au Casher


Salam Aleykoum Et Bonjour!

Voila un plat spécial fonds de frigo et de tiroirs.
J'ai piquée l'idée a ma coupine Oum Souleyman :o La hadgaatiste  looool
Je viens de faire les courses du coup  avant d'entamer le neuf , je finit ce qui reste.
C'est un des plats préféré de mon mari qui n'est vraiment pas compliqué a satisfaire ^^

Ingrédients :

*Un paquet de pâtes à gratin

*La moitié d'un casher

*500ml de purée de tomate

*20cl de crème liquide

*1 verre de lait

*du fromage râpé

*Sel, poivre

Recette :

Préchauffez le four à 220 degrés.

Dans un plat à gratin , versez les pâtes.

Ajoutez le casher coupé en morceaux.

Dans un saladier , verser la purée de tomate , la crème liquide , le lait et le sel et le poivre.

Versez la sauce sur le gratin.

Saupoudrez de fromage râpé et enfournez jusqu'a que le fromage soit bien doré.

Dégustez et Bismillahi!

1 commentaire:

  1. ça donne trop envie !
    En plus la recette est hyper détaillée Merci!lina588

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à me laisser un petit mot voici ce qu il faut faire :

*Tapez votre texte

*Choisir l option : nom/url et tapez votre pseudo

Et surtout n oubliez pas de vous inscrire a ma newletter pour être au courant de toutes mes nouvelles recettes !

Et pour finir un GROS MERCi de me laisser ce petit mot :D
Bizzzz