samedi 9 mars 2013

Poulet Roti Au Curry


Salam Aleykoum et Bonjour !
Tout d'abord je suis désolée pour cette longue absence mais j'étais très peu chez moi donc forcement je cuisinais très peu aussi.
Ensuite je tiens à m'excuser pour la qualité nulle des photos mais elles sont faites à la vas vite avec mon téléphone.
Encore désolé.

Bref me voila revenue avec un délicieux poulet tout simple comme à mon habitude.
Je l'ai servi avec du riz car j'ai l'habitude de marier le poulet et le riz ensemble mais bien sur vous pouvez l'accompagné de ce qu il vous plaira.

Voila la recette :

Ingrédients :

*1 poulet (fermier de chez mon boucher pour moi)

*Du beurre

*4 c.a.s de curry

*1 bonne c.a.s de paprika

*sel , poivre

Recette.
Commencez par bien laver votre poulet.
Personnellement je le lave la veille avec du vinaigre et de l'eau.
J ai même une petite brosse spéciale poulet lol , et je frotte avec.

Une fois le poulet bien propre , faites fondre le beurre au micro onde . Ajoutez le curry et le paprika. Le sel et le poivre et avec un pinceau badigeonnez votre poulet.
Si vous avez le temps , laissez le mariné , le mieux c'est de le laisser toute la nuit. Moi je l'ai préparé le matin de très bonne heure et on l'a mangé le soir.

J 'ai utilisé le tourne broche pour le faire cuire mais sinon vous pouvez le déposer dans un plat allant au four et le faire cuyire à 225 degrés.
10 minutes avant la fin de la cuisson , mettre le four en mode 'grill'.
Bismillah!


2 commentaires:

  1. Je trouve tes photos très bien moi^^
    Tu fais beaucoup de salé en ce moment , j'espère bientôt des recettes sucrées ^^
    Bises gourmandes
    Odette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii lol , ça y est j ai fait une recette sucrée en plus le salé c'est pas trop mon truc ^^

      Merci et bizz

      Supprimer

Pour vous aider à me laisser un petit mot voici ce qu il faut faire :

*Tapez votre texte

*Choisir l option : nom/url et tapez votre pseudo

Et surtout n oubliez pas de vous inscrire a ma newletter pour être au courant de toutes mes nouvelles recettes !

Et pour finir un GROS MERCi de me laisser ce petit mot :D
Bizzzz